works

6 conseils pour sublimer votre interieur


Presque rien ne peut avoir le type d'impact sur votre espace de vie que la bonne conception d'intérieur peut. Cependant, beaucoup de gens n'ont pas la connaissance appropriée des concepts de conception pour tirer le meilleur parti de leurs maisons. En écoutant les conseils et les conseils dans cet article, vous aurez les outils nécessaires pour créer une retraite personnelle que vous ne voulez jamais partir.

Un conseil clé en ce qui concerne le design d'intérieur est de s'assurer que votre chambre a un point focal. Que ce soit une cheminée, un meuble ou tout ce que vous désirez, il est important d'avoir un point dans lequel la pièce entière tourne autour de sorte que tout élément que vous choisissez est le point culminant de la pièce.
Écoutez seulement ce que disent les professionnels en matière de design d'intérieur. Commencez à écouter votre propre intestin si vous souhaitez créer un environnement qui vous sera particulièrement spécial. Concernant les pro je vous invite à regarder le site Cote maison qui donne pas mal de conseils.
Lorsque vous vous préparez à peindre une pièce, peignez d'abord une partie d'un mur et attendez quelques jours avant de décider. Vous pouvez éviter les tracas et augmenter le coût de la re-peinture d'un mauvais choix de couleur en voyant comment vous en ressentez après quelques jours.

La peinture est une chose que vous ne voulez pas acheter à moindre coût. Il doit être de haute qualité si vous voulez que les choses regardent bien. La peinture peu coûteuse s'use non seulement, mais elle peut endommager vos murs et coûter plus cher à la fin. Avoir un design qui dure longtemps en investissant dans une peinture de qualité.
Faites attention dans votre planification lors de la rénovation autour d'une zone de cheminée existante. Les choses que vous mettez sur votre manteau devraient être équilibrées de manière appropriée. Toute votre salle peut être jetée si les articles sur le manteau sont déséquilibrés.
Lorsque vous découvrez les planchers à installer dans votre chambre à coucher, évitez les carreaux de céramique, le marbre et le granit. Ces matériaux ont tendance à rendre le sol au froid, ce qui n'est pas un sentiment agréable quand on sort du lit le matin. Si vous le pouvez, essayez de déposer des planchers de tapis ou de bois franc. Retrouvez pas mal de choix sur les sites de Castorama mais aussi de Lapeyre .

Lorsque vous placez votre téléviseur dans votre salon et que vous recherchez un bon endroit pour cela, vous devriez penser où vous vous asseyez. Le bas de la télévision devrait être au niveau de la poitrine d'où vous vous asseyez dans la pièce. Cela créera une expérience télévisuelle plus agréable.
Pensez à ajouter une bibliothèque ou une simple étagère à n'importe quelle pièce pour y ajouter de l'élégance. Il ajoute du style et de la sophistication à n'importe quelle pièce. L'entreposage pour les livres est essentiel au bureau à domicile et peut être un atout pour le salon si incorporé avec goût.
Si vous remplacez l'éclairage de votre salon, vous devriez considérer ce que vous faites dans l'espace habitable. Vous voudrez peut-être un autre type d'éclairage pour les activités que vous faites avec votre famille dans cet espace. Si vous passez beaucoup de temps à jouer à des jeux, vous voudrez peut-être une lumière plus brillante. Comment choisir une bonne lumière, j'ai trouvé ces conseils pour savoir comment faire.

Pour économiser sur un espace, vous pouvez décorer votre chambre d'amis afin qu'elle puisse doubler en tant que bureau à domicile. Plutôt que d'avoir un lit dans la pièce, mettez un canapé ou un canapé-lit. Certains coiffeuses peuvent doubler comme bureaux aussi. Utilisez les couleurs dans la pièce qui sont neutres en termes de genre.
Comme cela a été suggéré précédemment, le design d'intérieur a la capacité de transformer complètement une salle ordinaire en quelque chose de vraiment exceptionnel. Mais, beaucoup de gens n'ont pas consacré suffisamment de temps et d'énergie à l'apprentissage du sujet. Examinez les idées dans la pièce ci-dessus aussi souvent que nécessaire pour les intégrer pleinement dans une stratégie de conception gagnante pour vos espaces de vie.