works

Mes conseils d'amenagement pour un interieur cocooning.


La conception d'intérieur est l'une de ces activités dont beaucoup d'intéressés s'intéressent mais ne se déplacent jamais souvent vers la poursuite. Si vous avez été curieux de l'aménagement intérieur, il n'y a pas de temps comme le présent pour commencer. Les conseils dans l'article suivant vous montreront comment vous pouvez commencer tout de suite.
Lorsque vous envisagez un projet de design d'intérieur, vous devriez penser à commencer dans la salle la plus populaire de la maison. La conception d'intérieur peut être à la fois beaucoup de travail et coûte beaucoup aussi. Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre travail et de votre argent, vous devriez décorer la salle que vous apprécierez le plus tôt.

Lorsque vous choisissez une palette de couleurs pour votre chambre, n'utilisez pas plus de trois couleurs. Lors de la décoration, suivez la règle 60-30-10. 60% de la pièce devrait être une couleur dominante, 30% une couleur secondaire et 10% une couleur accentuation. Plus de 3 couleurs peuvent faire en sorte que la pièce commence à être occupée.
Gardez l'éclairage de votre chambre à l'esprit. Si l'une de vos chambres n'a pas beaucoup de fenêtres, vous devriez envisager d'utiliser une nuance légère pour empêcher votre chambre de regarder trop sombre.

Si vous décidez d'utiliser un décorateur d'intérieur, communiquez vos objectifs et votre budget. Les concepteurs professionnels ont souvent des plans ambitieux. Parfois, ces plans échouent avec le goût du propriétaire ou son porte-monnaie. Ne sois pas timide. Si ce que le designer d'intérieur suggère ne correspond pas à vos objectifs, dites-le. Vous êtes celui qui doit vivre avec les choix du concepteur.
Chaque fois que vous choisissez des couleurs murales pour une pièce qui ne possède pas beaucoup de lumière naturelle, il est judicieux de choisir des couleurs plus claires et naturelles. Un mur de couleur plus léger répartira la lumière autour d'une pièce de façon plus uniforme, en accordant à la pièce un aspect plus brillant que si vous utilisiez des couleurs sombres ou vives.
Essayez d'intégrer un «refuge chaud» dans l'une des chambres de votre maison. C'est un domaine important à faire pour que vous puissiez vous détendre après une longue journée de travail ou d'école. Utilisez des couleurs tranquilles dans cette pièce et essayez d'inclure une cheminée dans cette zone.

Si vous vous sentez sans inspiration, choisissez une seule pièce que vous aimez et construisez votre pièce autour de cela. Avez-vous une lampe d'héritage familial que vous êtes ravi d'afficher? Une image magnifiquement encadrée de vos proches? Lorsque vous utilisez une pièce, vous aimez comme point de départ, il sera facile de mettre en place une pièce entière qui se sent spécial.
Si vous allez peindre assurez-vous que c'est une peinture de haute qualité. Les peintures de mauvaise qualité se portent facilement et peuvent endommager les murs, créant ainsi la nécessité de peindre plus souvent. Alors, investissez dans une peinture de bonne qualité si vous souhaitez que vos projets de conception durent.

Assurez-vous de personnaliser chaque pièce avec votre style. Bien sûr, vous voudrez probablement les autres, mais vous êtes celui qui vivra dans cet espace. Si ce que vous voulez, vous trouverez des éléments spécifiques comme des coussins de fantaisie ou des objets nautiques pour décorer vos chambres, allez-y. Si vous n'aimez pas le look plus tard dans la ligne, vous pouvez le différencier.
Beaucoup de gens ont des maisons plus petites qu'ils veulent faire ressembler à un endroit confortable. Pour transformer un espace de petite taille en un espace plus grand, utilisez des couleurs claires pour peindre les murs. Si vous avez une chambre de couleur sombre, cela semble certainement plus petit qu'il ne l'est.

Après avoir lu les conseils dans cet article, vous devriez en savoir plus sur la façon de commencer avec le design d'intérieur. Il ne doit pas s'agir d'une activité difficile ou que vous laissez à un professionnel. Avec un simple coup de poing dans la bonne direction, vous pouvez commencer à rendre votre maison plus belle tout de suite.