works

3 conseils d'amélioration pour votre maison.



Un projet d'amélioration de la maison peut être à la fois amusant et effrayant. Cela peut être une expérience enrichissante que vous appréciez pour toujours. Considérez le montant d'argent que vous allez économiser en prenant le projet par vous-même. Si vous consultez les conseils présentés ci-dessous, vous serez bien placé pour planifier et exécuter le projet d'amélioration de votre rêve.
Peignez vos portes. Si vous avez d'anciennes portes noires obsolètes dans votre maison, celles-ci peuvent facilement être peintes pour les rendre plus brillantes et plus récentes. Il suffit de les enlever des charnières, les jeter sur un couple de chevaux de scie à l'extérieur, et leur donner une couche d'apprêt rapide d'abord et ensuite votre choix de couleur de peinture. Si vous le souhaitez vous pourrez, grâce à une scie sauteuse régler la hauteur de vos portes. Pour se faire, j'ai un ami qui donne son avis sur la scie sauteuse

Fixez le robinet qui fuit dans votre maison. L'eau gaspillée à partir de fuites peut s'accumuler à des centaines de gallons par an, ce qui entraîne une facture d'eau plus élevée pour vous et un gaspillage inutile d'une ressource naturelle. La réparation d'une fuite peut être aussi simple que le remplacement d'une rondelle, donc il n'y a aucune raison de ne pas faire cette amélioration simple pour votre maison.
Il peut être nécessaire de donner à un porche une couche de peinture fraîche. La peinture que vous utilisez doit être de haute qualité et formulée pour une utilisation extérieure. Assurez-vous que les bases des peintures anciennes et nouvelles correspondent. Cela signifie utiliser de la peinture à base d'huile si la peinture existante est à base d'huile, et la même chose pour les peintures à base d'eau. Utiliser de la peinture à l'huile sur la garniture; Il durera longtemps, mais vous ne devriez pas l'utiliser à l'extérieur sur le plancher.

Assurez-vous de prendre avant et après les photos de tout travail ou des améliorations que vous faites à votre domicile. Vous voudrez peut-être regarder en arrière sur tout le travail acharné et changer quand il se sent comme le projet dans son ensemble ne sera jamais fait. Gardez des photos sur votre ordinateur ou faites-les imprimer pour un album.
Placez des bougies dans votre maison. Les bougies peuvent créer un effet merveilleux dans votre maison. L'effet sera renforcé si la bougie est parfumée avec un bon parfum. Vous pouvez placer des bougies dans les chambres, les salles de bains et les salles à manger. Les salles de bains bénéficient surtout de l'utilisation de bougies parfumées. Les bougies parfumées donneront à votre maison un sentiment chaleureux.

Pour éviter des erreurs coûteuses lors de la peinture d'une pièce, faites un petit investissement dans les échantillons de peinture que de nombreux détaillants offrent. Vous pouvez obtenir des échantillons d'échantillon de 8 onces dans n'importe quelle couleur disponible. Pour un petit coût, vous pouvez appliquer de la peinture dans une zone suffisamment grande pour avoir une idée de la peinture, beaucoup plus précisément qu'avec les puces de peinture.
En ce qui concerne l'amélioration de la maison, pensez à ajouter plus de fans à votre maison pour vous aider pendant les mois chauds. Ceci est important car les ventilateurs d'exécution coûteront beaucoup moins que la climatisation et fourniront également un avantage de refroidissement. Rappelez-vous également qu'un ventilateur ne fournit que des avantages de refroidissement lorsque vous êtes dans la pièce, alors éteignez-le si la pièce n'est pas occupée.
Il est possible de nettoyer à peu de frais l'aspect des appareils de cuisson prévenus. Ne jettez pas un bon réfrigérateur fonctionnant car la couleur est obsolète ou égratigée. La peinture est relativement abordable et facile à utiliser. Vous pouvez changer toute la sensation de la cuisine dans la durée d'une journée.

Lorsque vous utilisez des ongles pour rejoindre les surfaces en bois, comme celles des cadres de portes, essayez de les renforcer avec de la colle ou des ongles liquides. Ce faisant, le bois sera renforcé avec une liaison beaucoup plus étroite que la normale et renforcera la qualité de votre construction, qui durera plusieurs années sans avoir besoin de réparations constantes.
Vous pouvez faire de l'art simple pour votre mur en achetant des cadres colorés solides et en déchirant les images des vieux livres pour enfants. Les illustrations de Alice in Wonderland, Wizard of Oz, etc. sont très populaires. Ils font de l'art de mur à l'ancienne et ajoutent une touche de personnalité à votre maison.
Lorsqu'on décide quelles rénovations extérieures une maison a besoin pour la rendre vendable, sortez au bord du trottoir et prenez une photo. L'image sur votre liste est la première exposition que les acheteurs potentiels auront à votre domicile. Si votre photo montre une maison sombre avec un aménagement paysager en trop, réparez-la!

Si vous envisagez un projet d'amélioration de la maison, apprenez à effectuer certaines tâches vous-même. Votre projet d'amélioration de la maison sera plus satisfaisant, et le coût global sera beaucoup moins cher. Toutefois, considérez la complexité des emplois que vous pourriez faire. Une erreur majeure nécessitera-t-elle une correction coûteuse? Si c'est le cas, vous pourriez être mieux avec un professionnel. Avez-vous confiance en combien vous jugez difficile d'être un travail, et allez avec votre intestin.
Vous pouvez maintenant commencer votre projet avec un bon plan. Tant que vous savez ce que vous faites, vous ne devriez pas avoir du mal à améliorer la maison. Il sera sympa de s'asseoir et de réfléchir sur votre propre travail et les économies peuvent être utilisées pour financer d'autres besoins.